Le ministre chargé des Relations avec le Parlement, Driss Lachguar, a procédé, lundi à Rabat, à la remise de Wissams royaux dont S.M. le Roi Mohammed VI a gratifié nombre de fonctionnaires du ministère, à l'occasion de la fête du Trône, et en reconnaissance de leurs loyaux services et de leur abnégation dans l'accomplissement de leurs missions.
Ont été ainsi décorés du Wissam de mérite national de catégorie exceptionnelle, Mohamed Akram, chef de la division de la législation et des questions, Boujemâa Leghbira, cadre au service des questions orales et écrites, et Mohamed Laâribi, cadre au service du budget et équipement.
Pour leur part, Hassan Namous, cadre au service des fonctionnaires, et Jad El Haj, cadre au service du budget et équipement, ont été décorés du Wissam de mérite national de deuxième catégorie.
M. Lachguar, qui a procédé, par la même occasion, à l'inauguration d'un espace social au profit des fonctionnaires, a salué le dévouement des fonctionnaires gratifiés dans l'accomplissement de leurs missions, soulignant qu'il s'agit d'une distinction de l'ensemble des cadres et fonctionnaires du ministère.