Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, a reçu mercredi 3 mars au siège central du parti à Rabat, Allal El Basraoui, bâtonnier de l’Ordre des avocats de Khouribga, qui a choisi de rejoindre le parti de la Rose. Allal El Basraoui est l’un des cadres actifs de la région de Khouribga notamment dans le domaine des droits de l’Homme puisqu’il était pendant huit ans président de la Commission régionale des droits de l’Homme de Béni Mellal-Khouribga.

Il est également titulaire d’un doctorat en droit privé de l’Université Hassan 1er de Settat et enseigne cette matière en tant qu’enseignant vacataire à la Faculté de droit de Settat. Il y a lieu de souligner que Driss Lachguar était accompagné lors de cette réception de Habib El Malki, président du Conseil national du parti, et de membres du Bureau politique, en l’occurrence, Badiaa Radi, Mohamed Mouhib, Mohamed Mellal et Mehdi Mezouari.

Le même jour, le Premier secrétaire de l’USFP a reçu une délégation des présidents des communes d’El Kelaâ des Sraghna et à leur tête Aït El Haj, président de la commune d’El Kelaâ des Sraghna. Les discussions ont porté sur l’avenir de l’action du parti dans cette province. Driss Lachguar était accompagné lors de cette rencontre de Habib El Malki et des membres du Bureau politique Badiaa Radi, Hanane Rihab, Fatiha Saddas, Mohamed Mouhib, Mohamed Mellal et Mehdi Mezouari, ainsi que du secrétaire général de la Chabiba ittihadia, Abdellah Sibari et des membres du secrétariat provincial d’El Kelaâ des Sraghna.

Par ailleurs, le Premier secrétaire, accompagné de Habib El Malki et Badiaa Radi, a reçu mercredi au siège central du parti, le président de la Fédération Royale marocaine de handball, Hanafi El Adli et la représentante du Maroc au sein de la délégation plaidant en faveur de la question nationale à Genève et à New York, Fatima El Adli. Ont également pris part à cette réception le secrétaire provincial de Smara, Sidi El Bar Biyadillah et le secrétaire général de la Fédération Royale marocaine de handball, El Yazid Essaadi.

H.T

Driss Lachguar reçoit le président de la FRMHB, une délégation des présidents des communes d’El Kelaâ des Sraghna et le Pr. Allal Basraoui
Tag(s) : #Actualités