Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://www.yabiladi.com/article-agenda-723.html

L’Association Maroc Développement (AMD) organise le vendredi 12 mars à Paris, une conférence-débat sur le thème "le projet marocain de régionalisation : défis et perspectives".

La régionalisation dont une Commission consultative est chargée depuis le 3 janvier dernier, concerne tous les Marocains, aussi bien ceux qui sont au Maroc qu’à l’étranger. C’est dans ce contexte que l’ADM organise une conférence autour du grand chantier de la régionalisation avancée au Maroc, à la Maison des Mines de Paris, 270, rue Saint-Jacques à 18h45.

Michel Rousset, professeur à la Faculté de droit de Grenoble et ancien directeur de l’Ecole nationale d’administration de Rabat, et des élus et/ou membres de cinq Partis politiques y participeront.

Il s’agit de Driss Lachguar, ministre des Relations avec le Parlement et membre du bureau politique de l'Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), de Boamar Taghouan (Istiqlal), président du Conseil régional de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer. Lahcen Daoudi, secrétaire général-adjoint du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelahad Fassi Fehri, directeur d’études à l'Institut supérieur de l'administration (ISA), membre du comité central du Parti du progrès et du socialisme (PPS) ainsi qu’un membre du Parti authenticité et modernité (PAM) compléteront la liste. La modération sera assurée par Omar El Mourabet, président de l’AMD.

Informations :
ADM, 270, rue Saint-Jacques 75005 Paris
Omar El Mourabet, président de l’AMD
Tél : +33 (0)6.63.92.19.19/ +212 (0) 6 71 72 17 16

Ibrahima Koné
Copyright Yabiladi.com
Tag(s) : #Archives

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :