Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14988-1.jpgDriss LACHGAR a, à son habitude, brillé lors de la nouvelle émission politique de Casa FM. Cette émission lui a permis de clarifier la position de son parti, et de mettre fin (on l’espère) aux rumeurs colportées par le journal al massae (photos à l’appui !).

Driss LACHGAR a reçu sur son répondeur de nombreux messages de sympathie, d’encouragement et de félicitations pour cette émission. Il n’a malheureusement pas pu répondre à tous les messages.

Driss LACHGAR, tient à remercier toutes les personnes qui l’ont appelé, et espère être toujours à la hauteur de leurs attentes.

 

Revue de presse émission CASA FM : Gazette du Maroc
27 Octobre 2007

« Une émission qui a tenu ses promesses et qui a captivé les auditeurs »

Barlamane Al Moustamiyine (le Parlement des auditeurs ) est la nouvelle émission politique phare qui orne la nouvelle grille de Radio Casa F.M, diffusée également sur les ondes des radios régionales du groupe MFM basées respectivement à Fès, Marrakech et Agadir.
Lors de la première émission animée par Jamal Berraoui et Khalid El Kiraoui, l’invité de marque s’appelait Driss Lachgar, membre du bureau politique de l’USFP et ancien président de son groupe parlementaire. Le débat entre les auditeurs et les invités s’est concentré sur les raisons de la déroute du parti socialiste lors des dernières élections du 7 septembre dernier. C’était aussi l’occasion pour Driss Lachgar d’expliquer la position de son parti sur les tractations ayant conduit à la formation du nouveau gouvernement et d’annoncer plusieurs actions du parti des Forces Populaires, notamment au plan des efforts tendant à réunifier la gauche marocaine. Il a également annoncé la tenue du congrès extraordinaire de l’USFP dès le printemps pour dégager une nouvelle approche de son action politique.
Une émission qui a tenu ses promesses et qui a captivé les auditeurs qui retrouveront «Barlamane Al Moustamiyine» chaque mercredi de 20h15 à 22 heures.

Tag(s) : #Archives

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :